Chargement Évènements

Le réseau AFAC Pays de la Loire organise une série de 11 ateliers couvrant 8 thématiques différentes sur 10 dates dont, le 27 avril 2023 de 14 à 17 h sur la thématique suivante :

Quels financements disponibles pour l’entretien et la gestion du bocage ?

Webinaire

Comment mobiliser les financements Liger Bocage, des Départements, de l’Agence de l’Eau (PSE), les MAEC… Autour de témoignages de territoires impliqués et d’échanges avec les financeurs.

Intervenants

Elisabeth NOGUES · Région Pays de la Loire
Sandrine EMERIAU · AFAC Pays de la Loire Tarif Gratuit pour tous

Inscriptions

Les inscriptions se font par ordre d’arrivée : le nombre de place à chaque atelier en présentiel étant limité (15 à 30 personnes), il est vivement recommandé de s’inscrire rapidement.Inscription en ligne obligatoire via la plateforme HelloAsso : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=0WkFpzb9H0yZzsM6Cjj2GaBObLL_bS5OuLd9kfRwgRpUNDI3SUlCTDMxRE5CWTMzTFRGTDlWRTZINC4u

Tarifs

Gratuit pour les adhérents au réseau AFAC et les agriculteur-rice-s. Pour les non-adhérents, le coût des ateliers en présentiel est de 20€ (non soumis à TVA).

Une facture sera fournie le jour de l’atelier. Possibilité de régler sur place par chèque uniquement. Un justificatif de présence vous sera remis sur demande.

En cas d’absence à un atelier sans en avoir averti l’AFAC Pays de la Loire au moins 24h avant, celui-ci sera facturé.

Pour tout renseignement complémentaire : contact@afac-paysdelaloire.org

Découvrez l’ensemble du programme ici : https://www.sage-authion.fr/download/6425/?tmstv=1680604260